Cours de Gospel & Acapella

Auto-didacte depuis toute petite, le chant est comme un outil de guérison pour moi et mes proches.
Sensible, entière, et ayant pratiquer la flûte à bec pendant 15 ans en conservatoire, les techniques de respirations, de rythmique et de maintien du souffle sont mes compagnons.

Ma mère, soutien indéfectible, me challenge à chaque repas à l’extérieur et me fait chanter en acapella devant ses amis.

En 2002, j’intègre mon premier groupe de chant dans lequel je découvre ma passion pour la scène (en église et concert) pendant 3 ans.

En 2009, l’appel du gospel me revient, et je crée le Bureau des Arts dans lequel je crée une chorale pendant 1 an. Je n’ai pas arrêté de chanter de mon côté et apprend mes techniques de respirations et de lâcher prise pour aider ce qui le souhaitent à progresser.Je découvre la richesse de ma culture qui m’a baigné dans la musique et le chant. Malgache oblige. Et le transmet comme je le peux à mes élèves.

Puis les années passent, je deviens mère et chante pour mon fils. Nous sommes en 2017. Je découvre la même année la chorale de mes rêves, le groupe de louange de Melun. Je découvre une dimension spirituelle au chant : la louange. Et deviens cheffe de choeur et co-leader du groupe. Une passion d’1 an et demi qui ne m’a pas quitté.

Depuis peu, je dévoile mes compositions et commence à m’enregistrer.

Laisser un commentaire